Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Atout Jeune
  • Atout Jeune
  • : Atout Jeune propose chaque samedi après midi différentes activités pour les adolescents
  • Contact

Programme

Planning d'activités
 

10/9 inscription + tranquilou
17/9 psychopathe ou sortie vélo suivant le temps
24/9 psychopathe ou sortie vélo suivant la semaine avant
1/10 sortie à La Coupole
8/10 projet Bénin + HBH 71
15/10 tournoi sportif salle des sports
22/10 Bellewaerde
5/11 Fureur
12/11 Cinéma Kinépolis
19/11 Jungle speed géant
26/11 sortie quartier libre à Lille + LOSC-Brest (désolé lyon trop chère)
3/11 tournoi wii
10/12 A voir
17/12 Gouter noel



Proposez vos idées en cliquant ici
Toutes les activités passées cliquez ici

Recherche

Une petite musique ...

Information

Nos coordonnées

Association Atout Jeune
Salle de la fontaine
59 270 Méteren
tel : 06.87.04.93.55

Ouverture :

Samedi après midi
de 14H à 16H

Tarif :

Après midi 3€
Inscription semestrielle 30€*

*sortie de fin de semestre compris

3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 11:19

Ola cher Ami !

 

Ce samedi 2 mai a été marqué par plusieurs grands évènements. Tout d’abord dans l’après midi l’anniversaire de Quentin qui nous a valu une forte présence de jeunes au local. Puis dans la soirée quelques membres de l’association sont venus voir le Match de Handball opposant le HBH 71 à Lanester (Louise retiens bien le nom ! ^^)

 

            Départ du local à 19h La Team de supporter de choc est composée de : Victor, Pierre-Guy Valentin et Benoit chez les garçons de l’autre côté les filles sont composées de : Zoé Louise, Pauline, Adèle, Elsa et Charlotte ! Afin d’avoir les meilleures places lors du fameux match nous sommes partis longtemps à l’avance, une fois arrivé sur les lieux le match précédent des Pré national d’Hazebrouck n’était pas encore terminé ce qui nous a permis d’en voir encore un peu plus !^^

 

            A peine arrivé certains sont déjà prêt à manger et quand je parle de cette personne vous voyez de qui je parle bien sûr ^^ De toute façon c’est bien connu les garçons toujours affamés même si Adèle était également particulièrement affamée hier soir ;)

 

            Visite du Club House, nous avons regardé la photo de l’équipe d’Hazebrouck et notre FAMEUX numéroOoOOo 7 xD Ralalala Pauline le trouve ENFIN beau ^^ (grâce à sa crête qui fait tout^^) nous voilà donc fin prêt pour aller supporter le HBH 71 !

 

            Montée dans les gradins nous regardons la fin du match des jeunes qui se termine nous ne savons pas quel équipe joue contre Hazebrouck mais ce n’est pas grave. Pauline est tombée sous le charme du 5 vert ! =D A croire que seul la venue de toute notre équipe de supporters a pour motif de trouver les plus beaux joueurs de chaque équipe ! mais non non non Hazebrouck les supporter sont là !!!!

 

            Début de l’entraînement de Notre équipe que nous sommes venus supporter ! Toutes les filles sont à l’affût du 7 ce joueur qui fait tant parler de lui ^^ mais chaque joueur est analysé, scruté même s’il appartient à l’équipe adverse (le 3, le 13 et le 17 violet ont fait parlé beacoup d'eux) . L’entraînement est long et nous motive pour la suite le Match !

 

Présentation des équipes et là au moment de présenter celle d’Hazebrouck le drapeau des supporters nous tombe dessus nous voilà donc telle une foule en délire en dessous à chanter, crier et encourager Hazebrouck. Au moment de l’entrée du 7 les filles particulièrement se mettent à hurler toute en même temps. Il a en effet un équipe de supportrice  attitré^^ !

20h45 début du Match Premier point Marqué pour Hazebrouck Par notre cher n°7 Jubilation énoooooorme dans la tribune. Le 7 a marqué les filles sont aux anges. Pauline se serait limite jeter de la tribune pour lui dire Allez le 7 !!^^

 

Le Match est plein de rebondissements mais le HBH a gardé la tête de bout en bout du match. Logique ses meilleurs supporters étaient réunis l’ambiance n’a d’ailleurs pas arrêté une minute. Etant proche du KOP Hazebrouckois nous ne pouvions qu’être dans l’ambiance. Même si parfois l’arbitrage a été sévère mais ce sont les joies du Sport ! Les But s’enchaînent en première Mi temps Deblonde n°18 est très en forme, Diaz également n°23 ce qui permet à la pause qu’Hazebrouck mène même si 2 minutes avant la fin de cette première manche 2 joueurs ont été expulsés en même temps réduisant les Hazebrouckois à 4 ! Mais nos supporters attitrés les ont fortement aidés dans cette passe difficile !

 

Pause entre les 2 manches nos supporters en herbe restent à leur place et s’échangent leurs impressions entre eux !! Que du positif Génial, on s’éclate c’est super !!

 

Repris en seconde période un peu tendue le HBH laisse filer son avance réduisant l’écart à 2 buts puis un seul ! Les premiers « mauvais pressentiments » commencent à fuser mais les Supporters doivent rester mobilisés ! Le HBH a besoin de cette victoire !! Jusqu’au bout l’attention aura été gardée ! Le gardien Hazebrouckois aura arrêté une quantité incroyable de buts il était dans une forme olympique hier soir !!! L’attaque Hazebrouckoise enfonce de plus en plus Lanester qui ne désespère pas et continue les assauts de la défense. Cependant cette mi-temps aura été marquée par la sortie de Diaz sur blessure du nez et la sortie du n°7 grosse déception pour les filles même si le 7 était sur le banc prêt à encourager son équipe jusqu’au bout !

 

Les dernières minutes du match sont euphoriques le public jubile à chaque but marqué, les banderoles en route vers la D2 se hissent au dessus de nos têtes, le Moment historique arrive pour le Club.
Le décompte commence 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 ,1…

HAZEBROUCK EST EN D2 !!!!!!!

Le public mais surtout les jeunes sont très très heureux l’émotion envahie le stade, les joueurs, les minutes qui suivent sont émouvantes avec le mot du président et de l’entraîneur du club. La bouteille de champagne est débouchée, secouée et arrose tous les joueurs, un tas humain se forme au milieu du Terrain leur joie immense est communicative à toute l’assemblée.

 

22h15 nous sommes dans l’obligation de quitter la salle pour rejoindre vos chers parents ! Une fois la sortie passée le Match fait encore parler de lui et pour terminer en beauté cette soirée nous sommes passés devant la salle en klaxonnant pour fêter encore quelques  minutes le bonheur de leur accès en D2 ! =D

Une soirée Sportive Excellente qui a plu je l’espère à toute notre équipe de supporter en herbe ! Prochain match le 23 mai ^^

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Atout Jeune - dans Activités
commenter cet article

commentaires

pauline 04/05/2009 19:36

magnique match je tadore le 7 le 17 voiletttt(et le 3 a nn il é a elsa)lol

zazzz 03/05/2009 14:48

ALLLER LE 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!